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Marque: 6 MIK
GOMMES VERT/INTER/BLEU/CS/0.18/9.22/15.25/19.33/21.40
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Une nouvelle carrosserie a été dessinée, de manière à soigner encore l'appui aérodynamique du MP10. Cette nouvelle carrosserie apporte un sentiment de légèreté à la voiture, un gain en motricité, et améliorera encore vos temps au tour, particulièrement dans les conditions de piste avec forte adhérence sur les terrains bosselés.
Les couples coniques passent de 43/13 à 42/12, à l'avant comme à l'arrière. Le ratio est donc raccourci de 3.31:1 à 3.5:1. Cette différence a pour but d'augmenter la réponse à l'accélération. L'accélération du MP10 TKI2 sera donc plus franche, avec une réponse plus rapide, plus "connectée" à la gâchette du pilote :-)
De manière à coupler les ratios dans les cellules, le rapport central a été rallongé avec l'utilisation d'une couronne en 45 dents. Le ratio global de la voiture est désormais de 12.1:1, contre 11.7:1 pour le MP10 première génération (légèrement raccourci donc).
Les amortisseurs avant et arrière sont 3 mm plus longs que le MP10 standard avec des tiges avant 4 mm plus longs et des tiges arrières 3 mm plus longs. Les ressorts ont été allongés en conséquence. La longueur avant est désormais de 78 mm d'origine et la longueur arrière de 95 mm. Ces ressorts plus longs offrent une absorption des chocs supérieure pendant toute la course de la suspension.
Les nouveaux bouchons sont renforcés avec plus de matière autour de la fixation pour plus de durabilité. Ils intègrent désormais une membrane en version d'origine, étant la solution la plus adaptée à tous types de pistes.
Le diamètre des barres antiroulis a été augmenté pour aller de paire avec les modifications apportées aux supports et aux amortisseurs. Dans le kit, vous retrouverez une barre de 2.6mm à l'avant et une 2.8mm à l'arrière.
En adéquation avec les amortisseurs longs, les tours d'amortisseurs ont été rehaussées. Une nouvelle couleur est aussi utilisée. Le couple amortisseurs longs / supports hauts améliore considérablement la facilité de passage du chassis dans les surfaces trouées, et aussi offre un meilleur amortissement, particulièrement en réception desauts.
Les triangles arrières ont été modifiés de manière à laisser plus d'espace aux coupelles d'amortisseurs en débattement maximal.
La répartition des masses du TKI2 est identique au MP10. L'utilisation du Super Duralumin permet des performances et une rigidité inégalées tout en gardant le poids au minimum.