Référence: J17520
Marque: TORNADO
Graisse 2.000.000 cSt par flacon de 50ml
Graisse 2.000.000 cSt par flacon de 50ml
Banner
Banner
Banner
Kyosho Inferno MP11 1:8 4WD RC Nitro Buggy Kit LIVRAISON FIN AOUT
La légende du tout-terrain renaît
Premier changement complet de modèle en six ans !
La série Inferno de buggy GP à l'échelle 1/8 se dresse comme la ligne de voitures R/C phare de Kyosho, non seulement en remportant de multiples titres de champion du monde, mais aussi en offrant le pur frisson de la conduite au plus haut niveau. Aujourd'hui, l'héritage se poursuit avec le lancement de la nouvelle génération MP11, le premier changement complet de modèle depuis le lancement du MP10 en janvier 2019.
Alors que les mises à jour continues ont permis à la MP10 de rester à la pointe de la compétition mondiale, la MP11 fait un bond en avant audacieux avec un tout nouveau design. Les principaux changements comprennent un châssis principal nouvellement développé, des systèmes de suspension et de transmission révisés, et une toute nouvelle carrosserie - tous conçus pour des performances de course d'élite.
L'un des changements les plus significatifs est la nouvelle répartition des masses entre l'avant et l'arrière. Avec un équilibre plus axé sur l'avant par rapport à la MP10, la MP11 offre une maniabilité remarquablement souple qui réduit le stress du conducteur. Associé à une géométrie de suspension optimisée, le MP11 permet également d'atteindre des vitesses plus élevées dans les virages.
La gamme de réglages a été considérablement élargie et la maniabilité a été nettement améliorée - des avantages essentiels pour s'adapter aux différentes tailles et surfaces des pistes dans le monde entier.
La MP11 présente également une carrosserie entièrement redessinée et un nouvel aileron arrière avec des haubans assortis, offrant des performances aérodynamiques de haut niveau parfaitement adaptées au châssis.
Portant l'héritage de l'Inferno dans une nouvelle ère, la MP11 ne vise pas seulement la victoire - elle est construite pour élever chaque aspect de l'expérience de course, de la configuration aux performances, en passant par le pur frisson de commander l'une des meilleures machines de la grille.
●La série Inferno perpétue son héritage victorieux lors des championnats du monde et des grandes courses avec une régénération complète du modèle.
●Comporte le système 4 roues motrices à arbre éprouvé de l'Inferno.
●Tout nouveau châssis principal en aluminium 7075 de 3 mm est de conception anodisée dure (True hard anodizing). Le moteur est désormais déplacé de 1 mm vers l'avant et de 1 mm vers le centre.
●Les points de montage de l'électronique R/C et de la batterie repositionnés déplacent le centre de gravité vers l'avant pour un contrôle plus réactif et intuitif.
●Nouvelles conceptions de la carrosserie et de l'aile arrière optimisées pour de meilleures performances aérodynamiques.
●Des engrenages coniques renforcés à l'intérieur du différentiel boostent la durabilité.
●Le pignon droit et la cloche d'embrayage utilisent un module de 0,8 permettent d'affiner facilement les rapports de vitesse.
●Une géométrie de suspension mise à jour offre des performances supérieures en matière de traçage de surface.
●Les amortisseurs à huile avant et arrière utilisent de série une conception à diaphragme pour un fonctionnement souple et stable de l'amortisseur.
●Les supports d'amortisseurs avant et arrière sont fabriqués en duralumin 7075 haute rigidité. Le support d'amortisseur arrière est de conception légère. L'épaisseur de l'avant est de 5 mm et celle de l'arrière est de 4 mm. De plus, les vis de montage des haubans sont passées de 4 mm à 3 mm.
●Le nouveau design servo saver minimise l'impact des particules de saleté en repositionnant le ressort.
●Le montage de la tige du servo de la manivelle de direction a été remplacé par un type de douille pour une réponse réglable de la direction.
●Le tablier supérieur avant en résine absorbe efficacement les chocs de la surface pour améliorer la stabilité du châssis.
●Un stoppeur a été ajouté au tube de pression reliant le réservoir de carburant et le silencieux afin d'éviter tout accrochage pendant la course.
●Le kit assemblé comprend la carrosserie et l'aile.
Référence: J17520
Marque: TORNADO
Graisse 2.000.000 cSt par flacon de 50ml
Référence: 352194
Marque: X-RAY
XB8 Ailerons triangle supérieur avant lexan IFMAR (2) - XRAY - 352194
Référence: T422585G
Marque: T2M
Sauve servo alu 25T gris pour véhicule 1/103 ressorts pour réglage de la dureté
Référence: J17001
Marque: TORNADO
Graisse graphite noire, idéale pour les butées à billes.Pot de 10ml J17001
Référence: UR0505
Marque: ULTIMATE
Huile de filtre Exterieur - ULTIMATE - UR0505
Référence: TO6295-MP10
Marque: T-WORK'S
T-Work's PALIERS Centraux ALU MP9/10 TO-295-MP10
Référence: E2535
Marque: MUGEN SEIKI
Mugen Piston 1.2mm d'amortisseur ø16mm (x4) E2535
Référence: 97051
Marque: KYOSHO
Kyosho Chapes de ø6.8mm MP10 (x8) 97051
Référence: KN-XGPS-S01G
Marque: KONECT
KN-XGPS-S01G Module GPS pour radio Konect X9S
Référence: 323354 H
Marque: X-RAY
Fusée arrière plastique - Hard - XRAY - 323354-H
Marque: 6 MIK
GOMMES VERT/BLEU/CS/0.18/15.25/21.40 JANTE BLANCHE OU JAUNE
Référence: E2715
Marque: MUGEN SEIKI
Mugen Ecrou Volant Moteur MBX8R E2715
Référence: htr-1920005
Marque: HOBBYTECH
Cales et rondelles d embrayages
Référence: IFW605-20
Marque: KYOSHO
Kyosho Lest Arrière 20gr MP10 IFW605-20
Kyosho Inferno MP11 1:8 4WD RC Nitro Buggy Kit LIVRAISON FIN AOUT