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Référence: HT580109
Marque: HOBBYTECH
HT580109 MINI CHAUSSETTE DE PROTECTION POUSSIERE AMORTISSEUR
HT580109 MINI CHAUSSETTE DE PROTECTION POUSSIERE AMORTISSEUR
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RC Project Bouchons d'Amortisseurs V2 TNG Alu Mugen MBX8 (x4) RCPJ-MSMBX8-001
RCPJ-MSMBX8-001V2 Capuchons d'amortisseurs en aluminium RC-Project V2 TNG - Mugen MBX8
L'ensemble du projet a été révisé par rapport aux capuchons anti-choc V1, car la version V2 TNG peut désormais fonctionner comme un capuchon anti-choc de type vessie ou émulsion avec toutes les pièces incluses dans le paquet. La chambre intérieure des capuchons anti-choc a également été repensée, ce qui maximise les performances dans les configurations à vessie ou à émulsion. De plus, les bouchons comportent désormais également 4 trous de purge au lieu de 3 selon V1 et utilisent désormais également une vis de purge M2 sur mesure, spécialement conçue et conçue pour une meilleure étanchéité et une longue durée de vie. En combinaison avec les vessies révisées de style nid d'abeille, les nouveaux capuchons d'amortisseur V2 TNG peuvent également être construits comme un capuchon d'amortisseur de style ventilé en retirant la vis de purge, offrant ainsi plusieurs options de construction pour composer l'ensemble d'amortisseur en fonction des préférences personnelles et des conditions de piste.
En prime, pour garantir un réglage rapide et facile du rebond lors de la construction de vos amortisseurs, les capuchons d'amortisseur V2 TNG incluent également le propre outil de rebond de RC-Projects, ce qui en fait une option d'un excellent rapport qualité-prix pour toute personne possédant un châssis compatible.
Caractéristiques:
Vis Allen pour Emulsion : après plusieurs tests décevants avec des vis commerciales, nous avons décidé de concevoir et de produire notre propre vis Allen pour V2 Shock Caps.
Spécifications :
- Matériau : Acier allié de classe de résistance 12,9 (1200 N/mm²)
- Revêtement : Nickel
- Conception : nous avons conçu une rainure à l'extrémité du filetage, afin qu'un petit joint torique de section 0,6 mm puisse s'adapter. Ce joint torique, en se comprimant, va créer un joint entre la vis et le trou. Zéro fuite d’air ou d’huile garantie.
Joints à émulsion : le joint à vis à émulsion a une section rectangulaire avec une petite poche destinée à faciliter et accélérer les opérations, cela garantira également que le joint ne soit pas endommagé pendant le processus de démontage.
Honeycomb Bladders : les vessies ont été entièrement repensées pour fonctionner à l'intérieur des nouveaux Shock Caps. Les volumes, les sections et la dureté ont été repensés pour avoir un rebond quasiment nul lors de l'assemblage, et pour limiter au maximum le gain de rebond qui se produit normalement après chaque passage. Les vessies ont une concavité pour laisser de la place à l'écrou de retenue du piston, de sorte que la course vers le haut n'est pas limitée (comme c'est le cas avec d'autres vessies). Cette conception innovante évite également tout risque d'endommagement de la vessie sous des coups violents, en maintenant un mouvement linéaire de la tige.
Bumpy Bladders : cette nouvelle option n'était pas présente dans la précédente V1 et a été une grosse surprise pour nos pilotes d'essais. C'est une émulsion intermédiaire et un nid d'abeilles : pas adapté à toutes les conditions mais là où ils ont travaillé, les résultats en termes de performances ont été étonnants. La conception côté air fournit une grille interne qui relie et renforce les côtés central et latéraux permettant à la vessie de conserver sa forme originale même sous de gros coups.
La conception côté huile partage la même philosophie en nid d'abeille.
Comprend :
4x capuchons d'amortisseur en aluminium, 4x joints de capuchon d'amortisseur de style émulsion, 4x vessies d'amortisseur en nid d'abeille (moyenne). 4 vessies anti-chocs bosselées (moyennes), 4 vis de purge sans joints toriques et 1 outil de rebond d'amortisseur.
Des vessies d'amortisseur supplémentaires de style Bumpy et Honeycomb sont disponibles séparément en matériaux souples et durs, ce qui permet un réglage incrémentiel encore plus fin du rebond en fonction des préférences du conducteur ou de la piste.
Référence: HT580109
Marque: HOBBYTECH
HT580109 MINI CHAUSSETTE DE PROTECTION POUSSIERE AMORTISSEUR
Référence: CA20517
Marque: CARRERA
COMPATIBLE POUR CIRCUIT 1/24 ET 1/32 CARRERA
Référence: IFW149-02
Marque: KYOSHO
Kyosho Tige d'Amortisseur Arr ø3.5mm IFW149-02
Référence: ch-003-1
Marque: WOODY PARTS
EMBOUT POUR COLLAGE PNEUS ( VENDU PAR 10) T-WORK'S CH-003-1
Référence: HW38020423
Marque: HOBBYWING
XERUN XR8 SCT + Moteur XERUN 2200KV Black G3 HW38020423)
Référence: E0162
Marque: MUGEN SEIKI
Mugen Axe bras de suspension Avant MBX6/7/8 E0162
Référence: 352493
Marque: X-RAY
XB8 Barre anti-roulis avant 2.3mm - XRAY - 352493
Référence: POCBE17
Marque: OPTIMA
OPTIMA PIGNON MOTEUR ACIER 17 DENTS POCBE17
Référence: PB124
Marque: 6 MIK
PB124 6MIK CARROSSERIE LEXAN XB2 2024
Référence: 51356
Marque: TAMIYA
Tamiya Couronne 64T mod06 TB03 51356
Référence: JK1007CS
Marque: JETKO
PNEUS JETKO COLLES SUR JANTES BLANCHES RED DEVIL
Référence: M17RX493x2
Marque: SANWA
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Référence: IF404B
Marque: KYOSHO
CORP DE DIFF INFERNO MP9-MP10 (CENTRE) K.IF404B
Référence: E2261
Marque: MUGEN SEIKI
Mugen Cardans centrale 84.5mm (x1) E2261